Executive - Machine anti-moustique CO2

1 259,00 €
TTC

Machine anti-moustique Co2 MOSQUITO-MAGNET, idéal pour lutter contre les moustiques tigres et tout autre moustique nuisible pouvant provoquer maladie ou démangeaison.

Quantité

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Durant la période estivale, les piqûres d’insectes sont très fréquentes. Leurs démangeaisons sont très dérangeantes et peuvent même gâcher votre été.

Les piqûres de moustique sont particulièrement redoutées. Irritantes, elles sont à l'origine d’œdèmes. Elles peuvent s’avérer dangereuses, comme par exemple celles du moustique tigre.

MOSQUITO MAGNET, spécialiste des pièges anti-moustiques, a élaboré des solutions eco-responsables pour palier à ce désagrément.

Des appareils anti-moustique a gaz de haute qualité

Les appareils anti-moustiques a gaz PIONEER et EXECUTIVE de la gamme MOSQUITO MAGNET luttent contre les moustiques dès leur mise en service.

Ils montent ensuite en puissance pour atteindre leur efficacité maximale sous 4 à 6 semaines.

Sécuritaires, ces appareils anti-moustiques co2 sont exempts de toute flamme.

Fonctionnels, leur assemblage est facile, de même que leur utilisation. De plus, ils présentent l’avantage de s’utiliser par toutes les conditions météorologiques.

Silencieux et inodores, ils assurent une protection efficace, 24h/24 et 7j/7, jusqu’à 4000m2 en toute discrétion. Ils conviennent donc à tous les jardins.

Nécessitants peu d’entretien, la bouteille de gaz butane de 13 kg et la cartouche R-Octenol ou Lurex 3 sont à renouveler une fois par mois seulement.

Concernant le filet attrape-moustique, il suffit de le vider dès qu’il est à demi rempli et de le nettoyer à la main puis d’insérer un filet propre.

Des appareils anti-moustiques co2 respectueux de l’environnement

Eco-responsables, les appareils MOSQUITO MAGNET à gaz préservent la biodiversité.

Seuls les insectes nuisibles sont attirés et faits prisonniers, grâce à sa technologie Counterflow créée par WOODSTREAM.

Les autres insectes, comme par exemple les abeilles et les coccinelles, qui jouent un rôle essentiel dans la biodiversité, ne sont pas impactés lors de l’utilisation des pièges MOSQUITO MAGNET.

Ceux-ci constituent une alternative plus efficace et beaucoup plus saine que les sprays et vaporisateurs de répulsifs.

A base de CO2, ce procédé associe du R-Octenol, une substance produite par les plantes et certains animaux, ou du Lurex 3, pour lutter efficacement contre le redoutable moustique tigre.

Copiant à merveille la respiration humaine, les moustiques s’approchent, sont aspirés et piégés. Retenus dans un filet, ils s’y déshydratent rapidement.

Le rejet de CO2 est relativement faible. Non toxiques, ces pièges peuvent être utilisés en présence de jeunes enfants et d’animaux domestiques.

Mosquito magnet anti-moustique à gaz, une utilisation exclusivement en extérieur

Les pièges anti moustiques co2 MOSQUITO MAGNET sont réservés à un usage en extérieur.

Il est conseillé de les positionner à proximité des lieux de vie et de reproduction des insectes. Les moustiques apprécient particulièrement l’eau stagnante. Ainsi, les bassins, ruisseaux, buissons...sont des zones propices.

Les points ombragés et exposés au vent sont également des sites de choix pour l'installation des appareils anti-moustiques co2 MOSQUITO MAGNET.

La présence d’herbe haute et de plantes est quant à elle moins opportune.

Le respect d’un périmètre de 12 m minimum autour des lieux de vie des utilisateurs est à observer.

Pour des raisons de sécurité et pour préserver leur bon fonctionnement, les appareils anti-moustiques co2 MOSQUITO MAGNET doivent être protégés des éclaboussures. Aussi doivent-ils être tenus à l’écart des asperseurs et de toute autre installation d’eau sous pression qui pourrait les asperger de bas en haut.

anti-moustique-co2-mosquitos-magnet.jpg

Comment choisir son modèle de piège à moustiques Mosquito Magnet ?

Le Mosquito Magnet Pioneer a besoin d’être raccordé au secteur, contrairement au MM Independence et MM Executive. De plus ces derniers sont équipés de roulettes pouvoir être déplacés plus facilement. Il convient tout d’abord de déterminer l’emplacement idéal du piège dans le jardin. Si l’on dispose d’une prise électrique extérieure protégée à cet endroit, le piège à moustique Pioneer est parfaitement indiqué, si l’on souhaite pouvoir déplacer le piège à différents endroits, il vaut mieux choisir un des 2 autres modèles.

Est-il possible d'utiliser 2 attractifs en même temps ?

Oui. En fonction des moustiques présents dans votre jardin, vous pouvez utiliser les deux attractifs conjointement ou l’un ou l’autre, ils ne se fixent pas au même endroit sur le piège.

Quand mettre en route mon piège Mosquito Magnet ?

Notre recommandation est de démarrer les pièges dès que les températures atteignent les 15°C. Il est plus facile de lutter contre l’installation des moustiques tigres ou autres en début de saison que lorsque ceux-ci sont bien installés dans votre environnement.

Faut-il vider le filet ?

Avoir toujours un filet propre. Faire une rotation avec deux filets. Les laver à la main. Ne pas utiliser d’insecticides sur le filet et le piège pour tuer les moustiques, cela aura ensuite un effet répulsif qui rendra le piège inefficace.

Ou mettre le piège ?

Il faut positionner le piège dans la zone des moustiques et pas à l’endroit où l’on souhaite être tranquille. L'emplacement est capital pour l’efficacité de votre piège, vous trouverez plus d’informations sur notre page de conseil sur le positionnement des pièges extérieurs.

Mon terrain est divisé en deux parties avec ma maison (ou un mur) au milieu ?

Malheureusement, le piège ne couvrira pas chacun des 2 côtés de la maison. Privilégier l’emplacement du piège à moustiques sur le coté de vie principale de votre maison.

Est-il possible d'utiliser une rallonge électrique pour le modèle Pioneer ?

L'utilisation d’une rallonge n’est pas recommandée. Pour ces modèles, il peut être judicieux de faire un nœud autour du pied avec le câble afin d’éviter un arrachement intempestif.

En combien de temps le piège à moustique est-il efficace ?

Les pièges Mosquito Magnet montrent leur efficacité dès leur mise en route. En fonction du niveau d'infestation, un fonctionnement de 4 semaines est requis pour réduire la population des moustiques.

Combien de temps dure une bouteille de 13kg de propane ?

Une bonbonne dure environ 1 mois, nous vous recommandons d’avoir une deuxième bouteille sous la main pour pouvoir faire le remplacement rapidement.

Des gouttes d’eau tombent de la trompe sous le ventilateur. Est-ce normal ?

Oui, il s’agit de condensation de vapeur d’eau. En effet la conversion catalytique du propane avec l’oxygène de l’air génère du CO2 et de la vapeur d’eau. Il est judicieux que le piège penche très légèrement vers l’avant pour faciliter l’évacuation de cette éventuelle condensation.

Le piège est-il prévu pour fonctionner sous la pluie ?

Oui, les pièges Mosquito Magnet sont fait pour fonctionner 24h/24h quelle que soit les conditions météorologiques. Attention toutefois aux asperseurs ou tuyaux d’arrosage qui projettent de l’eau sous pression du bas vers le haut ce qui pourrait endommager l’appareil.

Faut-il nettoyer le système ?

Le gaz propane n’est jamais pur à 100%. La combustion des impuretés provoque des dépôts carbonés dans la chambre de combustion. L’utilisation de cartouches CO2 sert à nettoyer ces impuretés en envoyant le gaz sous pression dans la chambre de combustion. Notre recommandation est d’utiliser une cartouche à chaque changement de bouteille de propane ainsi qu’une en début et en fin de saison avant l’hivernage. C’est malheureusement suite à ce manque d’entretien basique que des problèmes surviennent. Attention de bien enlever la bouteille de propane avant de procéder au nettoyage.

Quels insectes sont capturés par un piège Mosquito Magnet ?

Outre les moustiques, un piège Mosquito Magnet attirera les insectes hématophages attirés par le CO2 correspondant à la respiration d’un mammifère comme les arabis, aoutats, midges…

Le CO2 et les attractifs sont-ils toxiques ?

Il n’y a pas de danger, cependant Il vaut toujours mieux tenir les enfants à l’écart du piège. Dans les attractifs, on retrouve des produits présents dans les odeurs de peaux et la quantité de gaz carbonique libérée correspond à celle relâchée par la respiration d’une personne.

MM-EXE
10 Produits

Fiche technique

Régulateur de consommation de Propane
Oui
Taille du filet
Large
Alimentation
Batterie rechargeable
Zone d'action
Couvre jusquà 4 000m²
Garantie
Garantie 1 an

Vous aimerez aussi