La nouvelle gamme de pièges moustiques co2 en location

Marre des moustiques dans le jardin et des piqûres qui démangent petits et grands ? Moquito Magnet dévoile ses tous nouveaux produits efficaces, simples d’utilisation et surtout respectueux de l’environnement. Voilà là une alternative aux produits répulsifs à vaporiser nocifs pour l’écosystème, qui a l’avantage d’être durable dans le temps et qui apparaît comme l’une des solutions les plus efficaces contre les moustiques de nos jours. Découvrez les avantages du piège a moustiques co2 ci-dessous.

La solution simple et efficace à adopter contre les moustiques

Le piège moustique co2 présente bien des qualités. Dites au revoir aux moustiques en l’espace de quelques semaines ! En effet, observez une différence non négligeable au bout d’un mois. Très facile d’utilisation, le piège anti moustique co2 est un appareil anti moustiques co2 à la portée de tous et résistant quelque soit la météo et l’espace dont vous disposez (jusqu’à 4000 m2 de protection). Progressivement, les résultats apparaissent pour finir par atteindre un niveau d’efficacité optimal toute l’année sans impliquer quelconque complexité matérielle, sonore ou inodore. Notez que l’appareil anti-moustiques co2 consomme en moyenne 13 kg de gaz BUTANE par mois.

Un appareil anti moustiques co2 éco-responsable et non toxique

Borne anti-moutiques Co2

L’un des avantages du piège à moustique co2 de la gamme est d’être un appareil éco-responsable qui prend soin de l’éco-système. Grâce à la technologie Counterflow deWOODSTREAM©, l’appareil anti moustiques co2 imite les respirations humaines afin d’attirer le moustique : non toxique et non nuisible comme la quasi-totalité des produits qu’il existe actuellement sur le marché ! C’est un appareil anti-moustiques co2 respectueux de l’environnement qui n’impacte pas sur la vie des insectes tels que les abeilles ou papillons. D’autre part, il est important de souligner que le piège a moustique co2 n’est pas toxique pour les jeunes enfants et animaux domestiques et peut donc être placé dans n’importe quel jardin sans aucune crainte

Le piège à moustique co2: un entretien facile et accessible à tous

Suivez le guide afin de placer votre piège à moustique co2 au bon endroit : des résultats significatifs apparaîtront dès les premiers jours si l’appareil anti moustiques co2 est placé de façon idéale, c’est à dire entre l’espace de reproduction des moustiques et votre maison. En terme d’entretien, il suffira de changer la bouteille de gaz BUTANE ainsi qu’une cartouche appelée cartouche d’attachant tous les mois. De plus, il faudra régulièrement changer et laver le filet à moustiques quand cela sera nécessaire. Rien de plus simple pour des résultats significatifs en l’espace de quelques semaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *