Location piège à moustique a gaz

Des solutions pour tous les jardins !

Quoi de plus désagréable en été que les crises de démangeaison provoquées par une piqûre d’insecte ?

Celles des moustiques provoquent particulièrement gêne et inconfort et peuvent être handicapant. Que les moustiques soient dangereux ou simplement dérangeants, le spécialiste des pièges anti-moustiques propose les meilleures solutions à ce problème récurrent !

PIONEER, EXECUTIVE, autant de noms d’engins de combat qui annoncent que la guerre contre le moustique est déclarée! La gamme MOSQUITO MAGNET® exclusivement distribuée en France, propose les solutions anti-moustiques à gaz parmi les plus efficaces du marché. A placer en extérieur et sans danger pour l’environnement, ces appareils pièges à moustiques a gaz résistants sont faciles et parfaitement sûrs d’utilisation. Leur fonctionnement permet un démarrage et une efficacité rapide dès les premiers jours vers un résultat optimal au bout de 4 à 6 semaines. Fonctionnel par tous les temps, cet allié silencieux et inodore assure jusqu’à 4000 m² de protection contre les moustiques et ce 24h/24 et 7j/7.

Un procédé éco-responsable

La Technologie Counterflow mise en œuvre par WOODSTREAM© attire le moustique en reproduisant les caractéristiques de la respiration humaine (1) .
Le mélange de CO2, d’Octenol (substance produite par les plantes et certains animaux) ou de Lurex 3 (spécialement dédié aux moustiques tigres) attire uniquement les insectes nuisibles. Ceux-ci, à l’abord de sa cheminée sont aspirés (2) puis retenus dans un filet (3) où ils se déshydratent.

Les produits anti moustiques a gaz de la gamme sont éco-responsables et permettent de réguler la présence des insectes nuisibles sans nuire l’environnement qui les entourent.

MOSQUITO MAGNET® piège à moustiques a gaz assure une solution anti-moustiques à gaz bien plus efficace et moins toxique que les habituels répulsifs.

Un entretien facile

L’entretien de l’appareil piège a moustique a gaz est simple et est abordable pour tous. La bouteille de gaz 13 kg de butane et la cartouche R-Octenol ou Lurex 3 doivent être changées tous les mois. Le filet contenant les moustiques doit être vidé lorsqu’il est à moitié plein pour une meilleure efficacité. Il faut directement le remplacer par un filet propre. Les filets sont lavable à la main seulement pour ne pas les abîmer et compromettre leur efficacité.

Une solution d’extérieur

Les appareils pieges à moustiques à gaz MOSQUITO MAGNET® sont destinés à un usage exclusivement extérieur et doivent être placés entre la zone de reproduction des insectes (bassins, ruisseaux, buissons etc ) et la zone de vie. L’emplacement de l’appareil est un point primordial pour obtenir une efficacité maximale :

  • A 12 m minimum des lieux de vie
  • A la source du vent
  • A l’ombre
  • Eviter les herbes hautes ou les plantes
  • Eviter la proximité avec un asperseur
Aspiration borne anti-mousique Co2

Pratique, efficace et éco-responsable

Consommation moyenne de 13 kg de gaz BUTANE par mois pour ces appareils qui doivent fonctionner en continu 7j/7 et 24h/24.

• Entretien

» Changer la bouteille de gaz et la cartouche d’attractant tous les mois.

» Vider le filet à moustiques dès qu’il est à moitié rempli et le remplacer par un filet propre. Lavage exclusivement à la main.

• Résultat dès la mise en service de l’appareil piège à moustiques a gaz

» Réduction significative de la population d’insectes.

» Efficacité optimale au bout de 4 à 6 semaines le temps d’altérer le cycle de reproduction.

Sans toxicité pour les jeunes enfants et les animaux domestiques.

• Respectueux de l’environnement

» Ne tue pas les insectes “bénéfiques” comme les abeilles, papillons, libellules…

» Émission de CO2 infinitésimale.

• Rappel : Ne jamais placer son piège à moustiques MOSQUITO MAGNET® à proximité d’asperseurs ou autre installations susceptibles d’envoyer de l’eau sous pression de bas en haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *